Trouvez ici les réponses aux questions les plus courantes sur nos produits, commandes et services.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@lechefetlamuse.fr.
Vous recevrez un email avec un numéro de suivi une fois que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez suivre votre colis directement via le lien de suivi.
Nos délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, la livraison prend entre 6 à 15 jours ouvrés.
Les commandes peuvent être modifiées ou annulées dans les 24 heures suivant leur passage. Contactez-nous rapidement à contact@lechefetlamuse.fr.
Oui, tous nos produits bénéficient d’une garantie de 30 jours contre les défauts de fabrication.
Nos ustensiles sont conçus pour être faciles à entretenir. La plupart sont lavables au lave-vaisselle, et nous recommandons un nettoyage à la main pour prolonger leur durée de vie.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard), ainsi que par PayPal et Apple Pay.
Oui, tous les paiements sont sécurisés avec un cryptage SSL pour protéger vos informations personnelles.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception. Contactez-nous pour obtenir une étiquette de retour.
Une fois le retour reçu et inspecté, le remboursement sera effectué sous 7 à 10 jours ouvrés sur votre mode de paiement initial.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par email à contact@lechefetlamuse.fr. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions.
Notre service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos besoins.
Toujours des questions ? Contactez-nous ici !