Livraison Gratuite dès 60€ d’achat !

Politique de livraison

>

Politique de Livraison

Chez Le Chef et la Muse, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat en ligne simple et agréable, avec une livraison rapide et fiable de vos produits directement à votre porte. Voici tout ce que vous devez savoir sur notre politique de livraison :

Délais de Livraison

Nous faisons de notre mieux pour que vos articles vous parviennent dans les meilleurs délais. En général, nos produits sont livrés sous 6 à 10 jours ouvrés après la validation de votre commande. Ces délais peuvent varier en fonction de votre localisation et des périodes de l’année (comme les fêtes de fin d’année ou les périodes de soldes).

Expédition des Commandes Multiples

Si vous commandez plusieurs produits différents, il est possible que vous receviez plusieurs colis distincts. En effet, pour vous assurer une réception rapide, nous expédions les articles dès qu’ils sont disponibles, ce qui peut entraîner des livraisons séparées. Vous recevrez un numéro de suivi pour chaque colis expédié afin de pouvoir suivre l’état de votre commande.

Suivi de Votre Commande

Chaque commande est accompagnée d’un numéro de suivi unique, vous permettant de suivre l’acheminement de vos produits en temps réel. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec le lien de suivi pour vous tenir informé à chaque étape.

Frais de Livraison

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes supérieures à 60€. Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais de livraison fixes peuvent s’appliquer, en fonction du poids et du volume des articles commandés. Ces frais vous seront clairement indiqués au moment de la validation de votre panier.

Zones de Livraison

Actuellement, nous livrons dans toute la France métropolitaine. Si vous résidez hors de cette zone, n’hésitez pas à nous contacter avant de passer commande pour voir si nous pouvons répondre à votre demande spécifique.

Retards Exceptionnels

Bien que nous fassions de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, il peut arriver que des circonstances imprévues (comme des retards liés aux transporteurs ou des conditions météorologiques exceptionnelles) prolongent le délai de livraison. Dans ces cas-là, notre service client reste à votre disposition pour toute assistance ou question.

Retours et Échanges

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous invitons à consulter notre page dédiée à la Politique de Retours pour connaître les modalités et conditions d’échange ou de remboursement.

 

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et que vous apprécierez vos achats chez Le Chef et la Muse. Si vous avez la moindre question concernant la livraison, notre service client se fera un plaisir de vous assister.